26 April 2010

Voulez vous essayer cette recette ?

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/310891/1316332882/clafoutis-kiwis-pomme.shtml

                                                                                      
pour moi le plus simple est le meilleur, c'est a dire :
Bananes et Kiwis coupes dans un saladier
Ajouter un jus d'orange frais et quelques gouttes de citron
Un peu de sucre
Laissez reposer un peu ..et degustez
les kiwis sont riches en vitamine C si on les mange crus

je n'ai pas essaye moi meme la recette clafoutis mais je fais parfois du clafoutis aux cerises.

3 comments:

  1. je me souviens de cette bonne salade de fruits huuummm !!
    merci pour la recette !

    ReplyDelete
  2. Moi aussi j'aime bien les Kiwis, plein de vitamine, bien que le velouté de la peau provoque parfais des allergies.
    j'espère que le beau pays où tu réside ne serra pas trop impacté par horrible marée noir !!!
    Bonne journée A +

    ReplyDelete
  3. Merci Daniel de ta visite. Moi je vis du cote atlantique de la floride, pas de maree noir, pour cette fois..
    je suis tres triste de voir toutes ces catastrophes qui se suivent par la faute de l'homme ou non et detruisent dans le moindre detail l'equilibre de notre terre....
    Bon week end A+++

    ReplyDelete