08 June 2010

L'Art d'etre Grand mere. Ardeche.

Posted by Picasa

4 comments:

  1. j aurais aimee que mes enfants est une grand mere c est si beau

    ReplyDelete
  2. Chloe , le bebe, est la fille de mon petit-fils Nicolas et je suis donc son arriere-grandmere.Je n'en profite pas car elle vit en France
    mais j'ai bien profite de mes 4 petits-enfants
    pendant leur petite enfance. Le plus jeune a 16 ans deja.
    bisous

    ReplyDelete
  3. Ce doit être difficile de ne pas voir ces petits-enfants plus souvent.

    ReplyDelete
  4. oui Solange je souhaiterai les voir tous plus souvent...mais..c'est ainsi
    nous sommes tous les jours en bonne relation, grace a cette merveille d,Inernet avec photos nouvelles a tout moment
    Et toi Solange as-tu tes petits enfants pres de toi?

    ReplyDelete