08 September 2010

Bleu et Rose

3 comments:

  1. Oiseaubird quelle jolie combinaison pour un pseudo ...
    Merci de ton passage chez moi, je vais avoir de quoi visiter par ici ... ton arbre parasol est magnifique.
    Dans le collège où je travaillais, il y a un Maclura ou un Oranger des ossages, c'est un arbre étrange et colossal qui vient de la région de Saint-Charles (States) et qui a la particularité d'être mâle et femelle). Il possède deux souches et les troncs sont réunis par une branche énorme, l'un ne peut vivre sans l'autre.
    Bon, excuse ma digression, je suis une incorrigible bavarde.
    A bientôt
    Doowmée

    ReplyDelete
  2. c'est avec plaisir que je te lis
    je ne connais ce madura dont tu parles mais j'aime beaucoup les arbres
    a bientot

    ReplyDelete
  3. cet arbre est de toute beauté
    bon dimanche a++++++++

    ReplyDelete