11 January 2011

4 comments:

  1. Bonjour, Catherine.
    Les nouvelles vont vite....
    Mais attention...
    Il paraît que ce n'est pas la vraie tête...
    Attendons.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    ReplyDelete
  2. oui Herbert attendons la suite de l'enquete

    parfois on perd la tete par amour comme tu le decrit si bien dans ton poeme

    toujours heureuse de tes visites

    ReplyDelete
  3. L'enquête est close et la tête va retrouver la basilique St Denis...
    Savais tu qu'il y avait un "Roi Enfant" Jean 1er qui est décédé à l'âge de 5 jours ?
    Tout cela fait réfléchir.
    On a beaucoup aussi parlé de Toutankhamon, sa filiation, sa descendance de quoi il est mort...

    ReplyDelete
  4. Marguerite, je ne connais rien de ce bebe roi.
    J'aime bien visiter chateaux, eglises etc..qui parlent du temps passe et certains faits restent
    presents dans ma memoire.
    Il y a bien longtemps que j'ai visite le chateau de Pau, ou est ne Henri IV. Et je me souviens du guide qui parlait de cette tete disparue...et je ne le croyais pas !...aussi cette "new"m'a fait bondir de curiosite

    ReplyDelete