17 April 2011

Avril


5 comments:

  1. Bonjour, Catherine.
    De la dune ou de la tour de guet, je suis le vigile invisible, mêlé aux couleurs de Floride...
    si belles en leur harmonie.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    ReplyDelete
  2. Merci Herbert de ta visite
    Passe une bonne semaine
    je t'embrasse

    ReplyDelete
  3. Ça me rappelle une chanson : "Tous les palmiers tous les bananiers... vont pousser pareil quand ch'rai parti..." :)
    s.h.

    ReplyDelete
  4. seb tu connais les chanson de Beau dommage ? wow

    j'aime beaucoup cette photo de la plage et de la cabane, merci pour ce soleil dans notre journée grise aujourd'hui

    ReplyDelete
  5. je ne connais pas ces chansons ?
    je te souhaite bien vite un grand soleil chez toi aussi Eleonore

    ReplyDelete