20 July 2010

Coucou de la cocotte

Mon nom est Germaine

8 comments:

  1. What a neat picture of a chicken.

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    c'est ma première visite ici... Je vous remercie de votre gentil mot chez moi.
    Je regarde Germaine et je me dis que ce n'est vraiment pas possible! J'ai connu aussi une poule qui s'appelait Germaine. Elle vivait libre comme l'air et était apprivoisée. Je dois d'ailleurs avoir une photo avec elle, quel hasard!

    ReplyDelete
  3. merci nanou pour ta visite
    j'aime bien tous les animaux et Germaine est cette poule qui vit chez ma fille, en France.
    La aussi vivent 5 chats tous adorables et, amusants, ils ont peur de Germaine!
    amusant que toi aussi tu avais une poule Germaine

    ReplyDelete
  4. quel hasard !!!
    notre germaine nous suit partout comme un petit chien ,elle adore notre compagnie et celle de nos chats
    elle se laisse caresser et prendre dans les bras ,elle comprend tout!!
    elle n'ira pas au four!! ,on l'aime trop !!
    good day

    ReplyDelete
  5. amusant ta poule Gen.!
    et Nanou la terre a connu une poule Germaine, amusant
    funny chicken !!!

    ReplyDelete
  6. en effet quelle coincidence !
    nous avons acheté 2 autres jeunes poules ,germaine est jalouse !!
    chats et poules font bon menage ( sauf tom et kaline ..),c'est amusant de les voir !!
    good day

    ReplyDelete