17 July 2010

Pas de danger la mer est si calme

10 comments:

  1. Une photo vaut mille mots

    Belle marée bleue!

    ReplyDelete
  2. Bonjour,elle est super belle quant elle est calme et "d'huile" la mer

    ReplyDelete
  3. je commence par Chloé.... 1 an, un amour comme tu peux être fière
    je viens de regarder tes dernières photos j'ai si peu de temps pour aller sur les blogs entre les douleurs que j'ai trvaersé l'interdiction de rester trop assise et mes trois petits en ce moment

    mais un coucou d'amitié chez toi me faisait trop envie

    alors gros bisous chère Oiseau Bird

    que de jolies photos tu nous offres

    ReplyDelete
  4. Merci Jakss pour ta visite.
    Anonymus, Nous avons la chance d'habiter cote Est , cote atlantique et d'avoir ume mer"d'huile" et sans mazout, pour le moment

    ReplyDelete
  5. Merci Namoub,
    merci de ta fidelite et de ton regard chez moi
    desolee de te savoir avec des douleurs, mais je te sais forte et joyeuse malgre tout
    et visiter ton blog est un grand plaisir
    je te souhaite du bon temps avec tes 3 petits
    gros bisous

    ReplyDelete
  6. j'adore ces tons de bleu !

    ReplyDelete
  7. malgré cette mer très belle.. transpire un peu de nostalgie .un petit salut d'Europe!

    ReplyDelete
  8. Bonjour Elfi,
    c'est sure nous n'avons pas les memetemperatures entre la Suisse et la Floride
    sympa de se parler si vite pour aussi loin

    ReplyDelete