je t'assure que quand les douleurs s'estompent (comme ça commence enfin) je marque des bons points vu que je suis rieuse, et que j'adore la vie... mais ça n'empêche pas les larmes parfois, devant cette tristesse du monde .. enfin je regarde le jardin, et surtout les petits enfants... et tout est beau alors j'aime ton petit post vivre tant qu'on est vivants : OH UOI OUI OUI bisous cathy et restes tjs jeune comme tu l'es...
je trouve tres injuste que tu souffres encore dans ta chaire NanouB rien de pire que la douleur physique qu'aucun medicament ne peut calmer....triste comme toi je ne regarde que le beau, fleurs et enfants, la nature, les belles peintures ... ne pensons pas a ces horreurs dans le monde...rien ne pourra faire revivre ces braves gens vivre tant qu'on est vivant bisous NanouB
Ah oui, rire et pleurer! Mon deuxième prénom aurait du être Jean! He he he! Et pour ce qui est de l'aide, ça dépend de ce qu'on demande. Demande peu et tu obtiendras beaucoup. Demande beaucoup et tu n'obtiendras rien;o)
Il est très vrai que l'on ne peut compter que sur soi-même pour remonter la pente... Mais il faut tout de même vivre pendant que nous sommes vivants ! Merci pour ce petit rappel et je te souhaite un bon début de semaine, Catherine.
C’est ce que je disais à Kirnette qui hélas est décédée d’un cancer du sein l’année dernière en juillet. "En ce moment on est vivantes alors qu’Agnès Sorel est morte etc, et toutes ces personnes importantes et jeunes et belles du passé. Nous sommes vivantes ensembles." Kirnette hélas me manque beaucoup mais je l’ai connue et aimée.
Bonjour Cergie, tu as raison quand on a la chance d'etre vivant, il faut en profiter pour ceux qui n'ont plus cette chance "Vivez pendant que vous etes vivants" est une verite de La Palisse et aussi une regle de vie.
donne moi ta recette Cathy...
ReplyDeleteje t'assure que quand les douleurs s'estompent (comme ça commence enfin) je marque des bons points vu que je suis rieuse, et que j'adore la vie...
mais ça n'empêche pas les larmes parfois, devant cette tristesse du monde ..
enfin je regarde le jardin, et surtout les petits enfants... et tout est beau
alors j'aime ton petit post
vivre tant qu'on est vivants : OH UOI OUI OUI
bisous cathy et restes tjs jeune comme tu l'es...
je trouve tres injuste que tu souffres encore dans ta chaire NanouB
ReplyDeleterien de pire que la douleur physique qu'aucun medicament ne peut calmer....triste
comme toi je ne regarde que le beau, fleurs et enfants, la nature, les belles peintures ...
ne pensons pas a ces horreurs dans le monde...rien ne pourra faire revivre ces braves gens
vivre tant qu'on est vivant
bisous NanouB
Ah oui, rire et pleurer! Mon deuxième prénom aurait du être Jean! He he he!
ReplyDeleteEt pour ce qui est de l'aide, ça dépend de ce qu'on demande. Demande peu et tu obtiendras beaucoup. Demande beaucoup et tu n'obtiendras rien;o)
***
Bisous et belle semaine****
*** Bonjour Catherine ! Bonne façon de voir la vie ! :o) MERCI !!!!! Je te souhaite un bon début de semaine ! GROS BISOUS ! ***
ReplyDeleteIl faut toujours prendre la vie du bon côté, sinon on est foutu.
ReplyDeleteIl est très vrai que l'on ne peut compter que sur soi-même pour remonter la pente... Mais il faut tout de même vivre pendant que nous sommes vivants ! Merci pour ce petit rappel et je te souhaite un bon début de semaine, Catherine.
ReplyDeleteBonjour, Catherine.
ReplyDeleteD'une certaine façon, La Palisse l'a dit aussi mais en moins bien...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Belles paroles à mettre en pratique.
ReplyDeleteC’est ce que je disais à Kirnette qui hélas est décédée d’un cancer du sein l’année dernière en juillet. "En ce moment on est vivantes alors qu’Agnès Sorel est morte etc, et toutes ces personnes importantes et jeunes et belles du passé. Nous sommes vivantes ensembles."
ReplyDeleteKirnette hélas me manque beaucoup mais je l’ai connue et aimée.
Bonjour Cergie, tu as raison
ReplyDeletequand on a la chance d'etre vivant, il faut en profiter pour ceux qui n'ont plus cette chance
"Vivez pendant que vous etes vivants" est une verite de La Palisse
et aussi une regle de vie.